Les trois piliers centraux sur lesquels reposera le mandat 2011 de la Jeune Chambre Internationale Océan (Bénin).
Les 3 E : Ecoute – Efficience – Excellence
Ecoute :
Il urge de rester à l’écoute du membre individuel, savoir quelles sont ces aspirations profondes afin de mieux le servir et d’avoir le maximum de lui. Etre également à l’écoute de notre environnement afin de mieux saisir les opportunités qui pourraient être les nôtres.
De l’ écoute attentive, il sera tiré des éléments qui permettent de mieux servir l’Organisation. Au delà de l’efficacité, il est recommandé de travailler dans la dynamique d’une efficience dans toutes les actions prioritaires.
Après 20 années de vie intense, il est incontournable d’ inscrire toutes les actions dans un professionnalisme d’excellence. Si nous voulons être l’Organisation la plus remarquable du Bénin et de la zone Afrique et Moyen Orient , seule excellence dans le quotidien de la gestion de l’Organisation et des membres pourra faire de nous cette référence.
C’est à dessein que la promotion 2010 a pour nom ‘’EXCELLENCE’’